• BETTY BOOP

    BETTY BOOP

    l'histoire de betty boop :

    Betty Boop est l'héroïne d'une série de dessins animés américains créée par les Fleischer Studios entre 1930 et 1931.

    Elle apparaît le 9 août 1930 dans le dessin animé Dizzy Dishes puis dans une douzaine de dessins animés, comme personnage secondaire anonyme, notamment aux côtés du chien vedette Bimbo, lequel aura en définitive une renommée plus modeste. À ses débuts, dotée de longues oreilles tombantes mais déjà très maniérée, elle hésite entre une identité de chienne anthropomorphe et de jeune femme cabotine et délurée. C'est à partir de 1931 qu'elle est la vedette de plusieurs aventures sous le nom de Betty Boop.

    BETTY BOOP

     

    BETTY BOOP  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:39

    Bonsoir Anna .

    Merci de ta gentille visite .

    Je suis tres heureux de te retrouver sur mon blog .

    Un tres grand MERCI pour ce tres bel article sur Betty Boop!

    J'adore .

    Gros bisous .

    2
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:28

    coucou Anna

    comment va tu

    gros bisous a bientot lotusrose

    3
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:49

    Bonjour Anna .

    Je suis revenu lire le tres bel article de mon personnage préféré !

    Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :