• LES VACANCEEEE !!!

    ENFIN LES VACANCES !!!


    François castello : - Gravement Atteinte

     


    Loona : -Vamos a la playa

    vous ne trouver pas que cette music évoque bien les vacances d'été !!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 21:42

    Hello , Wow!! tres beau tube , ca fait envie de danser , alors on danse Anna !!!

    Bonne journee a toi et bienvenue sur mon blog ,bisous de Mirella .

     

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 21:54

    Hello ma petite Anna ,merci pour ton comm, et je prie Dieu que vous aurez bien vite le soleil pour vos vacances . Je vie en Australie et pour le moment il fait froid , je te souhaite une bonne semaine et a bientot bisous de Mirella.

     

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 09:40

    me voila pour te souhaiter un bon mardi...anna

    *************

    pensée du jour

    ,,,,,,,,

    L'important, c'est de semer,

    un peu, beaucoup, sans cesse,

    les graines de l'espérance...

    Sème le sourire,

    qu'il resplendisse autour de toi.

    Sème ton courage,

    qu'il soutienne celui de l'autre.

    Sème ton enthousiasme,

    ta foi, ton amour,

    les plus petites choses,

    les riens.

    Aie confiance,

    chaque graine enrichira un petit coin de terre.

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:02

    passe te souhaiter une belle journee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :