• Mickey

    Mickey

     

     

    Mickey

     

    tout le monde a déja au moins une fois regarder mickey !!!! 

    Mickey Mickey

     

     

     

     

     

     

     

     

      

      

      

     

     

     

    disneyland paris :

     

      

    Mickey Mickey

      

      

      

      

      

     

      

     

     


     

     

     

     

     

     Mickey

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 11:46

    Bonne semaine de vacances Anna et merci pour ton reportage sur Disneyland ! . Je n'y suis jamais allée mais 

    mes petits fils oui ! . Bises ,

    Christiane ,

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 02:28

    Hello ma belle Anna , oui j'ai vue celui de LosAngeles plusieurs fois et j'ai tellement des beaux souvenirs . C'est fantastique .Merci pour ta visite , tu es toujours la bienvenue ma belle Anna . Passe une bonne semaine gros bisous de Mirella.

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 15:11

    Kikou ANNA ;

    Merci de ta gentille visite et de nous offrir ces jolies vues de DISNEYLAND .

    Malgré mon age j'adore tous les personnages  de Disney !

    Il ya un autre personnage  qui lui n'est pas de Disney  et que j'aime tout particulierement c'est BETTY BOOP !....

    A TRES BIENTOT .

    Bisous ...

    4
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:28

    Coucou ANNA ;

    Je passe voir ton joli blog .

    Passe une bonne soirée .

    Bisous  

    5
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:57

    Hello ma belle Anna , merci pour ta visite , bonne idee d'aller voir aussi DyneyLand des Etats Unis , c'est fantastique ,

    je te souhaite un bon week end , a bientot bisous de Mirella

    6
    Samedi 4 Août 2012 à 17:32

     Bonjour Anna , je passe te souhaiter un excellent week-end , moi mes vacances se terminent et je vais

    bientôt rentrer. Je serai un peu plus présente. Bisous mon amie...*JOSSE*...

    7
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:03

     passe une ecxelante journee bisou

    8
    Mercredi 15 Août 2012 à 13:56

    Animation25

     

    Me revoilà aprés ces quelques jours de vacances.

     

    Il existe quelque part,
    ▀▄║ Un petit ange merveilleux,
    ▀▄║ Qui a pour seule occupation
    ▀▄║ De nous prêter attention.
    ▀▄║ Du ciel, il nous sème
    ▀▄║ Quelques grains de bonheur
    ▀▄║ Aujourd'hui je lui ai demandé
    ▀▄║ D'aller te vous souhaitez une belle journée.

     

                  Bisous *JOSSE*.

     

    9
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:02

    Coucou me voila de retour anna

     

     

     

    10
    Jeudi 23 Août 2012 à 16:40

    Kikou ANNA ;

    Je passe te faire un petit coucou et voir si tu nous a mis des nouveautés  ?

    Peut etre es tu en vacances ?

    Bisous . 

    11
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 20:45

    Bonsoir ANNA

    Uu petit coucou dans ton petit monde super sympa j'adore Mikey

    bisous lotusrose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :